Ftp.fr.debian.org HS

Hello,

suite a une defaillance de filer, je me vois dans l'obligation de couper
tout acces a ftp.free.fr et ftp.fr.debian.org (ie : ftp ET rsync)
Je suis en train de restaurer une partie de l'archive sur un autre filer
et j'espere rouvrir l'acces a la debian dans la journée (les autres
arbos au fur et a mesure que la recuperation avance)

Pour info, c'est un raidzone avec 400 Go de données qui est HS avec
impossibilite de recuperation des données ... (note : il a eu une
longue, tres longue agonie ponctuée de kernel panic et de froze avant de
decider qu'il en avait marre)

Je hais les lundi ! (c) Garfield

--
Benoit A.