Re: la debian sur un portable ...

>Il parait que linux marche pas trop mal avec les DELL. Quelqu'un m'a dit
>qu'il avait bien réussi avec une Suse. Il parait même que le support de
>DELL l'a aidé pour configurer. Enfin c'était aux états unis...
J'ai eu a tester un Toshiba Satellite Pro 2440 (je donne la ref de tete)
Resultat impecable (son ok, video de la recherche google...)

J'ai eu un IBM ThinkPad 600E a tester: video ok, son pas cherche, modem
integre : ibm fournirait le driver...

Maintenant Linux tourne sur IPaq :)
Desole :)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia