Re: problèmes de clavier moi aussi

Le Wednesday 20 June 2001 à 09:46:44, Michel Grentzinger a écrit:

> Pour l'instant, j'ai cru comprendre que pour charger les fontes, il
> faut utiliser setfont. Or je ne le trouve pas sur ma Debian 2.2r0 !

sur Potato 2.2r2
$ apt-cache search setfont
kbd-compat - Wrappers around console-tools for backward compatibility
with `kbd'

Donc faire:
$ apt-get install kbd-compat

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --