Re: Installation de Gnucash problématique

Le Vendredi 22 Juin 2001 01:08, Laurent Rathle a écrit :
> Bonsoir,
>
> Les messages suivant s'affichent lorsque j'essaie d'installer Gnucash avec
> apt-get. J'ai essayé l'option -f install pour rétablir le tout. Mais rien
> n'y fait. Il semble manquer un fichier, mais je ne sais pas où le trouver.
>
> Paramétrage de slib (2c9-3) ...
> Running /usr/sbin/guile-slibconfig
> ERROR: Could not find slib/require.scm in  ("/usr/share/guile/site"

J'ai résolu mon problème. Les fichiers de slib se trouvaient dans le
répertoire /usr/share/slib. J'ai donc modifié le script guile-slibconfig pour
que les chemins pointent au bon endroit. Ce problème est peut-être du au fait
que je suis passé de la Potato à la Testing et que les chemins sont peut-être
différent de l'une à l'autre. Enfin, maintenant ça marche.

Merci à ceux qui m'ont répondu,

--
Laurent Rathle