Re: problèmes de clavier moi aussi

"mic.grentz@online.fr wrote:

> Entièrement d'accord :-)
> Pour l'instant, je suis assez motivé pour faire une toute petite
> doc... Je l'enverrai à qqn car je suis nul de chez nul en HTML et en
> site web !

Dans ce cas, je te suggère de te pencher sur le format debiandoc. Il est
très simple (qui a dit plus simple tu meurs ?) et te permet tous les
formats de sorties habituelles (texte, html, ps, pdf, groff). Il y a un
gros quart d'heure pour apprendre à s'en servir. Normalement, tu as une
introduction en français livrée avec ta Potato dans le paquet de doc en
français. Sinon, voici le lien sur le site de Debian:

http://people.debian.org/~clebars/f2dp/translations/markup.fr.html/

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF