RE: netissimo adsl

********** Juste pour indication *********

Je suis passer voir mon agence France Télécom pour savoir
où en était l'ADSL chez moi. Et j'ai été recu par un type
qui m'a dit sans hésiter (et ca c'est à noter) que à partir
de début Juillet FT allait créer un "Pack ADSL" qui reprend
le tarif mensuel du pack Xtense (298frs/mois). Pour en
profiter, il suffira de posséder un modem ADSL. Ca pourra
être n'importe quel modem ADSL (USB, ethernet et PCI).

C'est pas Debian mais ca peut interessé du monde.

Seb

PS : Il m'a dit que j'aurais une perte de 21db sur ma ligne
	qq'un sait, si c'est bon ou pas bon ?? Repondez-moi
	en privé, je suis déjà passablement HS.