Re: A Quebecer in France.

** Ce message est envoyé sur plusieurs listes à la fois.  Bien éditer
** les récipiendaires si vous y répondez.

Désolé du retard dans les nouvelles... j'ai du modifier par 3 fois mes
vacances à cause du boulot ici.  Mais cette fois, c'est définitif. Je
pars pour Paris le 30 juin (arrivée le 1er juillet) et je descendrai
immédiatement sur Bordeaux pour le LSM qui finira le 8 juillet. Je
resterai à Bordeaux encore quelques jours pour me rendre à Larochelle le
10 et Paris aux environs du 14 juillet ou 15 juillet (on m'a dit que
Paris le 14, c'est fou! alors j'hésite un peu ;).  Je repars vers
Montréal le 17 juillet (j'aurai peut-être à travailler à Paris quelques
jours durant mon séjour là-bas mais on essayera que non).

Merci à tous ceux qui m'ont invité et désolé pour la courte indication,
je n'ai reçu mon nouveau billet que ce matin!

A+

--