Re: plusieurs serveurs APACHE

On Wed, Jun 20, 2001 at 01:14:39PM +0200, Stephane Leclerc wrote:
> Avant de partir sur des délires de ce style,

Ce n'est pas un délire.

> il serait bon de savoir si avoir deux deamons Apache est vraiment
> utile ou si cette demande est juste que la personne ne sait pas faire
> quelque chose que les vhost d'Apache font déjà !

Je réponds simplement à la question.  Il se trouve que j'ai aussi du
creusé là dedans.

Ce que j'ai oublié dans mon truc c'est qu'il faut plutôt le copier vers
apachectl-apache2 ou qqc du genre

> Sans compter qu'à la première maj apt-get d'Apache... on va se marrer.

Ben, non.  C'est un script à part.  L'apachectl normal reste ainsi que
celui qu'on a copié.

Simon.

--
[ "I protest, Captain! I am not a merry man!" - Worf                   ]