Re: Clueless users

huggie@earth.li wrote:

> Hi Debian-french,

> A part le fait que tu recompile les paquetages, ta doc marchera aussi
> bien sur Redhat ou Mandrake ou autre...  Les fichiers de conf changent
> d'endroit peut-être.

Bien sûr: n'étant pas égoïste pas nature, j'ai fait une doc la plus
généraliste possible. Celle destinée à la FAq devait être adaptée...
mais je laisse tomber: cette enfilade commence à me saoûler
profondemment.

> D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu crée sg[a-e]

tout simplement parce que sane n'était pas foutu de trouver le scanner
sur /dev/sg0. J'ai même lu ça sur une doc du site sane, c'est que dire !

> Je crois que traduire la doc de sane
> (http://www.xs4all.nl/~ljm/SANE-faq.html, www.mostang.com/sane/) serait
> une meilleure idée.

Désolé mais je m'occupe déjà de debian-l10n: on ne peut pas tout
faire...

> [ le dernier a l'air d'avoir des problèmes réseau? ]

oui: il ne répondait plus hier (lien que tu trouves aussi dans ma doc au
passage).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF