Re: Clueless users

Hi Debian-french,

On Wed, Jun 20, 2001 at 08:20:41AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Mais muni de ma doc, tu ne fais rien ou presque si tu ne comprends pas
> Debian et sa façon de fonctionner.

A part le fait que tu recompile les paquetages, ta doc marchera aussi
bien sur Redhat ou Mandrake ou autre...  Les fichiers de conf changent
d'endroit peut-être.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu crée sg[a-e]

> Et qui ne parle pas forcément anglais (beaucoup de gens n'accroche pas
> Debian à cause de cela...).

Je crois que traduire la doc de sane
(http://www.xs4all.nl/~ljm/SANE-faq.html, www.mostang.com/sane/) serait
une meilleure idée.

[ le dernier a l'air d'avoir des problèmes réseau? ]

Le BTS est à bugs.debian.org.

--
----------(  "Ah, here we are - `How to Raise the Dead.'" -  )----------