Re: plusieurs serveurs APACHE

On Wed, 20 Jun 2001, Fabrice Cartron wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai besoin d'utiliser sur la meme machine 2 serveurs
> apache totalement independant.
>
> J'ai donc fait un cp -a /etc/apache en /etc/apache2
>
> j'ai fait de meme avec /etc/init.d/apache afin d'avoir
> un script /etc/init.d/apache2
>
> Jai adapté ce dernier afin qu'il prenne bien les fichiers
> de conf dans /etc/apache2
>
> Mon problème:
>
> je ne peux pas lancer les deux serveurs en meme temps.
> J'obtiens: /usr/sbin/apachectl start: httpd (pid 12146) already running

> [...]

Déja il serait pas mal je pense que tu donne plus d'informations ...
A tu fais attention que les 2 serveurs web ne bind pas le meme port ...
Ensuite il y a des chances que si tu as juste recopié les confs, ils
utilisent les meme fichiers pour stocker les PID ... Et donc que quand tu
essaie d'en lancer un, il voit que le PID existe déja, et ne fait rien ..

> Fabrice Cartron
> www.apm-online.fr

Pes
--
J'ai soif de la vie ! Qu'on m'en apporte !
[Mano Solo]