RE: Modules et souris USB

 -----Message d'origine-----
De : Michel Grentzinger [mailto:mic.grentz@online.fr]

> lorsque je
> modules en

> J'avais déjà essayé de l'installer mais problèmes de dépendances je
> crois (libc5 ou un truc du style). Sinon j'ai tout mis en dur dans le
> noyau et ça fonctionne bien !

Et en recompillant le paquet, ca ne marche pas ?
Je suis interessé par ca aussi.

Petite question subsidiaire :
Qd mon PC passe en veille, la souris ne fonctionne plus.
Je suis obliger d'arreter gpm et de recharger le module mousedev.
Je n'ai pas tester sous X mais ca doit être pareil.
Qq'un a déjà eut ce pb ?? Sait il comment le résoudre ?
J'ai essayé de bidouiller les paramètres APM du noyeau mais
ca n'a rien changer.

Merci

Seb