Re: Re[1] Re[1] Re[1] Unidentified subject!

je sais pas, je grave sous solaris, mais de toute facon vu ton entree ce matin
sur la liste, c'est surement pas moi qui vait te donner un coup de main

je te posais des question uniquement pour que tu comprennes :

-il faut etre le plus precis possible (sinon personne ne repond)
-il faut rester correcte sinon personne ne va te repondre (c'est deja grille
pour toi)
-ne pas dir windows ici (surtout le 2000)

                        -     -
                         (o o)
               |    SUN MICROSYSTEMS     |
               |   Stephane MONLIBERT    |