Re: Unidentified subject!

On Tue, Jun 19, 2001 at 09:31:03AM +0000, Arthur Ducon wrote:

> J'aimerais avoir une réponse rapide pour faire un cd
> bootable pour installer Debian merci d'avance alors
> grouillez-vous

Cher Monsieur Ducon,

Cette liste de discution francophone est une liste sérieuse et
fréquenté par des personnes courtoises.  Votre attitude irrespectueuse
et insultante envers tous ses abonnées révèle un niveau intellectuelle
incompatible avec la possibilité de réaliser un Cé-Dé amorcable que vous
demandez avec insistance.

Boutons l'Arthur Ducon hors de la doulce debian-french !
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr