Re: Transfert automatique

Salut Yanick!

Sun, 17 Jun 2001 17:35:17 -0400, tu as dit:

 > Salut tous le monde,
 > 	J'aimerais faire un petit script qui me permetterais de faire le transfert
 > de plusieurs fichier d'un serveur sur une autre machine.  Mais pour cela,
 > sa devra se faire automatiquement.

Idée parmi d'autres, si tu as un compte: un transfert scp avec une clé
RSA te permettrait de ne pas avoir a entrer de password et donc
éventuellement mettre ça sans risque dans ta cron (par exemple)

--
 DP> http://couic-couic.fr
 le lien ne marche pas...
 -+- W in: Guide du Neuneu d'Usenet - Je lui fais couic-couic -+-