Re: automount Solaris->Linux pbs

 Moi>  J'ai des pbs bizarres l'automounteur de Solaris (5.7, 5.8) ne semble
 Moi>  plus vouloir monter mes exports, alors qu'un mount manuel marche impec,
 Moi>  je ne chope un "RPC: Program/version mismatch". Rien n'a changé sous
 Moi>  Solaris, par contre je suis passé en 2.4.5 récemment et j'ai upgradé
 Moi>  pas mal de packages net* , ma config à l'air bonne (en tout cas n'a pas
 Moi>  changé depuis que ça fonctionnait) tous les démons sont bien lancés
 Moi>  ... Ah! et j'oubliais le plus important ;-) les autres stations Linux
 Moi>  font bien le boulot ... elles!!! Si vous avez une petite idée de vers
> [...]

 Bon je me réponds à moi meme... puisque personne ne semble savoir ici ... ça
 peut éventuellement intéresser qq1 d'autre.

 Il s'agit d'un bug connu du script de lancement du serveur NFS
 (http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=99107&repeatmerged=yes),
 une simple modif dans le script arrange les choses MAIS la dernière v de la
 libc6 (2.2.3-6) remet les choses en place. Donc si libc6 < 2.2.3-6 => modif
 de /etc/init.d/nfs-kernel-server sinon pas toucher!!!

 Le fait que cela fonctionnait avec un client Linux et pas Solaris est du à ce
 que le serveur était lancé SANS NFS v3 et que le client Linux est beaucoup
 plus laxis^H^H^H^H^Hpermissif que le client Solaris ...

 a+

--

 - heddy -