automount Solaris->Linux pbs

 Salut,

 J'ai des pbs bizarres l'automounteur de Solaris (5.7, 5.8) ne semble plus
 vouloir monter mes exports, alors qu'un mount manuel marche impec, je ne
 chope un "RPC: Program/version mismatch". Rien n'a changé sous Solaris, par
 contre je suis passé en 2.4.5 récemment et j'ai upgradé pas mal de packages
 net* , ma config à l'air bonne (en tout cas n'a pas changé depuis que ça
 fonctionnait) tous les démons sont bien lancés ... Ah! et j'oubliais le plus
 important ;-) les autres stations Linux font bien le boulot ... elles!!! Si
 vous avez une petite idée de vers ou chercher pasque là je commence à sécher
 sec (oeuf course).

 a+

--

 - heddy -