Re: re : BIND se bloque au bout d\'un certain temps

neuromancien@altern.org wrote:

> deja tu devrais upgrader à bind 9, ca corrige pas mal de bugs,, dont quelque secu holes
> fred

Je ne suis pas passé à bind 9 car j'ai un peu peur que le passage de
'stable' à 'testing' me cause plus de difficultés que ce que j'ai
actuellement (Mieux vaut des bons bugs bien connus ;-) et je ne veux
pas avoir les utilisateurs sur le dos...
Mais je vais y réfléchir et il faut bien une 1ère fois :-)

Sinon, d'un point de vue sécurité, la 8.2.3 est normalement (jusqu'à
présent) sans reproche. Et pour l'instant je n'ai pas besoin des
nouvelles fonctions de bind 9.

Merci
Michel