reiserfs et kernel 2.4

Salut,

je suis entrain de me monter un pc en reiserfs,via les
disquettes http://chao.ucsd.edu/debian/boot-floppies/

Pas de gros soucis, j'ai bien une machine qui tourne
en reiserfs.

Sur le noyau d'origine (2.2.17 support reiserfs)
je n'obtiens jamais le login automatiquement:
les messages de demarrage s'affichent normalement,
le dernier étant starting apache, puis plus rien
je reste coince sur cette ligne.
Je suis obligé d'ouvir une autre console.

Par contre, je passe egalement en kernel 2.4.5, et la
c'est plus complique (pour moi!).
La compil et config de lilo OK
Quand je reboote sur le nouveau kernel, tous les services
se lancent pui j'ai une ligne qui apparait sans cesse:

can not creat /var/log/ksymoops/20010645.log read-only file

cette ligne reviens don sans cesse sans jamais me permettre
de prendre la main sur la machine (pas de possibilité d'ouvir
une autre console).

Des idées?

--
Fabrice Cartron