Re: Quel serveur IMAP sous potato

On Thu, 14 Jun 2001 09:01:26 +0200
EXT / GREEN MEI Sébastien <ext.green.mei@sncf.fr> wrote:

> Bonjour,
Salut,

> J'aimerai savoir ce que vous conseillerez comme
> serveur IMAP sous la debian 2.2r3
> J'ai vu qu'il y a
> - courier-imap : mais la doc est pas tres clair
> - cyrus : non-free
> - task-imap : ca a l'air d'être du IMAP2 mais
> 	j'ai pas tout lu la doc.
> Je cherche en terme de simplicité de mise en
> place mais aussi en robustesse.
Personnellement, j'utilise courier-imap et je n'ai pas à m'en plaindre.
Ca me permet de gérer plusieurs centaines de domaine différents.

Ce que je trouve le plus simple avec cette solution c'est les différents
types d'authentification disponible, et notamment l'authentification
MySQL qui permet une gestion symplifiée des login/password.

Le seul désagrément est que la doc sur courier est très sommaire. Mais
ce n'est quand même pas trop complexe à mettre en oeuvre.

Ghislain.