cyrus imap

Bonjour a tous,

je souhaite utliser comme serveur POP/IMAP
cyrus imap a la place du classique imapd et
ipop3d, tout ceci bien evidemment sous Debian.

Avec ces derniers pas de problèmes de configuration
puique ils utilisnet les comptes systemes.
Par contre avec cyrus, j'ai quelques difficultés pour
créer un boite mail. Je sais que les boites en questions
n'ont rien a voir avec les comptes systemes (première utilité
de cyrus), mais je suis cependant incapable de créer
un compte mail pour un user TOTO avec son mot de passe
TITI.

Donc, si on pouvez m'indiquer la methode, ou des liens vers
de la doc autre que les pages de man.

Merci

--
Fabrice Cartron