Re: sources apt

Fabrice LORRAIN wrote:

> Tes differents CD sont bien declares ds le source liste ???
> Sinon, apt-cdrom add  pour chacun des CD que tu comptes utiliser.
Oui, c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs, s'il ne faut que le CD3 il me
demande le CD3. S'il faut le 2 et le 3 il me demande le 2 (installe une
la partie du 2) puis m'envoi un message d'insulte m'indiquant qu'il ne
trouve pas le 3 sans m'avoir demandé de l'insérer... Je suis obligé
d'installer chaque partie séparément.

curieux non ?

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net