sources apt

Salut,

Depuis quelque temps ?(peut-être depuis que je me suis mis en emulation
scsi pour graver)
quand je veux installer un nouveau soft avec gnome-apt et qu'il
nécessite plusieurs cd (de linux mag), il me demande le premier puis ne
me demande plus les suivants et indique une erreur (il ne trouve pas le
cd suivant...).
D'où cela peut-il venir ?

Autre question, si l'on met plusieurs "sources" dont certaines online il
ne fait plus du tout appel aux cdrom, est-il possible d'utiliser les
deux ?

merci

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net