Re: depmod -ae --> unresolved symbols

Simon Huggins wrote:

> Euh tu as bien fait un make bzImage ou zImage?

Make bzImage

> Tu peux toujours essayer:
> $ cd /usr/src/linux-2.4.x
> $ mv .config ../2.4.x-config
> $ make mrproper
> $ mv ../2.4.x-config .config
> $ make oldconfig dep bzImage modules
> $ sudo make modules_install
>
> C'est-à-dire faire un make mrproper après avoir sauvegardé ton .config
> et puis tout recompiler.
> A mon avis tu as recompiler des trucs mais pas tout ce qu'il fallait
> quand tu es passe de K6-II à Athlon.

Oui c'est ce que je pensais, un mr propre, je vais ressayer en virant
tout les objets deja compilés par avance.
Merci pour l'astuce du mv .config pour ne pas perdre sa conf (je me suis
deja fait avoir :-).

reponse demain matin (ca peut aider d'autres personnes)

Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75
Nicolas Ronayette
--

No one can guarantee the actions of another.
		-- Spock, "Day of the Dove", stardate unknown