depmod -ae --> unresolved symbols

Salut a tous,

J'ai chercher et je n'ai rien trouvé de transcendant (google groups
archives mailling lists kernel diverses etc...)

Ma configue soft : Debian potato sur noyau 2.4.3

Le probleme le voici :

J'ai changé de materiel ... je suis passer d'un K6-2 400/carte mere ASUS
P5A a un Athlon 1Ghz/ASUS A7V 133-C. Au premier reboot... aucun
probleme. Tout marchait bien.

Seulement, le noyau etait compilé pour K6-II avec une carte reseau
isa-pnp etc...
Donc j'ai voulu recompiler le noyau pour athlon et virer l'isa (pas de
slot isa sur la nouvelle carte).
J'ai donc repris mon xconfig et changé les 2,3 trucs decrits ci
dessus...rien de plus.Puis make dep, make modules, make modules_install,
lilo et reboot...

Au reboot sur le nouveau noyau : Message suivant: Unresolved symbols sur
4,5 modules compilés (modules qui marchaient tres bien avant le passage
sur ce noveau noyau).
Le "unresolved symbols" pointe sur _mmx_memcpy (qu'est-ce que c'est que
ce truc ?)

Le depmod -ae me donne les memes messages... et les modules ne sont pas
chargé (echec sur insmod, modconf etc...)
Je suis a jour niveau package (modutils 2.4 etc...)

Qu'ai-je oublié ?

Merci de votre aide.

--
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75
Nicolas Ronayette

The further the spiritual evolution of mankind advances, the more
certain it
seems to me that the path to genuine religiosity does not lie through
the
fear of life, and the fear of death, and blind faith, but through
striving
after rational knowledge.
- Albert Einstein