Re: potato ou woody

Bonjour,

Eric Laeuffer a écrit :

> Salut,
>
> Apres avoir testé la potato je souhaite desormais installer Debian
> définitivement sur mon pc. Malgré une tres bonne impression je trouve la
> potato quand meme un peu "vieille". Apparemment certains d'entre vous
> installent la woody sur leur machine.
> Je voudrais donc savoir si ca peut poser un probleme (stabilité) de
> l'installer ou dois-je considerer cette version comme etant suffisamment
> stable pour etre utilisée en environnement de travail?

Une autre solution est de ne mettre à jour que les packages nécessaires.
C'est ce que je suis en train de faire.
En général, apt-get source --build mon_package_woody fonctionne
très bien. J'ai déjà mis à jour de cette façon :
- proftpd
- postfix
- openldap
- apache
- courrier-*
et quelques accessoires.
Je pense que ça assure une stabilité de l'ensemble.

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs