Re: [HS] : Recherche livre d'Andrew Tanenbaum

> Je serai interessé par l'emprunt ou l'acquisition du livre Operating
> Systems: Design and Implementation 2ème édition, du sieur Andrew
> Tanenbaum. Si, si, celui qu'a dévoré Linus avant de se mettre au taf ...
>
> Autre question, existe-t'il en français ?
>
> Je prends des renseignements, car ce machin vaut quand même 630
> balles au mini !

Il existe :
	Systèmes d'exploitations
	(Systèmes centralisés - Systèmes distribués)
	chez Dunod
	800 pages / dans les 300 Frs

Donc en français... mais si c'est la traduction du livre dont tu parles,
la traduction du titre n'est pas très heureuse...

C'est une présentation très bien faite de ce qu'est un système
d'exploitation, avec en particulier des présentations concrètes de
unix, ms-dos, amoebia, mach. Il manque peut-être qqs mises à jours (le
bouquin date de 1992), mais les bases ont pas changé !

bonne nuit ;)
benoit

--
Benoît FRIRY