Problème de boot sur lecteur DVD

Salut !

J'ai un problème crispant (comme tous les problèmes d'ailleurs).

J'ai récemment dû changer de carte mère et de processeur. J'ai jeté mon
dévolu sur une carte mère Asustek A7V-133, accompagné d'un zoli Athlon
T-Bird 1Ghz.

Mon lecteur DVD est en SCSI et se trouve connecté sur une carte
Adaptec 2940 AU (le modèle précédant l'Ultra-Wide). Il porte comme ID
SCSI, le numéro 0 et la carte, le numéro 7.

Or, depuis le changement intervenu plus haut, je n'arrive plus à booter
sur aucun CD en El Torito, le format de CD bootable nunux. C'est à dire
que je n'arrive plus à démarrer l'installation de ma debian préférée à partir
du CD.
Agaçant, non ? Surtout que j'ai testé avec un CD de Windows et celui-ci a
démarré sans problèmes !!!

Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui se passe ? J'avais eu ce même
problème à une certaine époque, avec seulement syslinux: les
distributions avec lilo passaient sans soucis. Mais là, c'est hard !

							Diego