Re: potato ou woody

On Tue, Jun 12, 2001 at 09:15:16PM -0400, Eric Laeuffer wrote:

> C'est interessant. Par contre sur le site debian il y a bien des
> disquettes d'install qui datent du 29 mai.
>
> Voulais tu dire que l'install peut echouer avec ces disquettes ou
> qu'elle n'avait aucune chance d'aboutir?

Je viens de lire sur debian-testing qu'il existe des jeux de disquettes
quui fonctionnent, donc dans certains cas c'est possible mais ce n'est
pas encore possible à tous les coups. Celles datées du 29 mai me
semblent être bien vieilles !!!

--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux 2.2