Re: potato ou woody

Comme Eric Laeuffer disait l'ôt' jour :

En tant qu'environnement de travail, la woody est parfaitement
utilisable, oui.

Il suffit de remplacer stable par testing dans les lignes de ton
/etc/apt/sources.conf

> C'est interessant. Par contre sur le site debian il y a bien des
> disquettes d'install qui datent du 29 mai.
>
> Voulais tu dire que l'install peut echouer avec ces disquettes ou
> qu'elle n'avait aucune chance d'aboutir?

J'ai essayé. Cela fait au moins un cas pour lequel ça échoue.

Personnellement, j'utilise une sid sur un noyau 2.4 et je n'ai pas de
problèmes liés à celle-ci (j'ai effectivement des problèmes, mais
j'ai peur qu'ils soient d'ordre matériel...).

--