Re: help me

On Tue, Jun 12, 2001 at 12:07:23AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:

> Plus d'inodes peut-être ? Que donne un "df -i /tmp" ?

Non c'est pas cela, j'ai plein d'inodes libre, j'en suis environ à 5%
d'occupation sauf pour les repertoires /usr 33 % et /var 18 % qui sont
dans des partitions respectives

le problème est plus complexe je suis sur une partition (/hda6) qui fait 1.2 Go et mes directory présents sur cette partition n'occupe que 24O Mo.
c'est subdivisé comme cela :
/bin	2080
/opt	166984
/dev	68
/etc	35288
/lib	17280
/lost+found 16
/proc	1
/root	35260
/sbin	1744
/tmp	O  c'est un lien vers tmp dans home sur une autre part (hda9)
Ceci cont les chiffres donnés par df -s /*
Si l'on fait le total cela donne environ 240 Mo ce qui ne fait que 25%
de la partition disque. Or quand je remets tmp sur hda6 ou quand
j'essaie de copier un repertoire sur cette partition j'ai un message me
signalant que je n'ai plus d'espace disque. Ou sont passés tout ces Mo
manquants de hda6 ?
Je comprends pas, cela fait pratiquement un an que la potato tourne sur
le disque sans problème...fsck ne detecte rien d'anormal. Alors ???
Que puis-je tenter ? suis pas un gourou :-)