Re: WOODY // SPARC

On Tue, Jun 12, 2001 at 01:30:10PM +0200, AREZKI Feth (EURIWARE S.A.) wrote:
> Bonjour,
> Je suis tout a fait d'accord sur l'expose des 3 methodes, sauf que celle
> conseillée par Fabrice demande la mise en oeuvre de disquettes. Or la
> methode de boot par disquettes, selon mon expérience, marche hyper mal.

je confirme, j'ai toujours procédé par les méthodes 1 ou 3.
(du reste la diquette de boot est en développement permanent chez debian)

> J'ai ete contraint de proceder par tftp.
> Pour le tftp je recommande de lire les howto debian ET redhat.

non, simplement : http://www.linux-france.org/article/materiel/sparc-install/

elle est très bien et en français.

--
Baudin Maxime - Laboratoire électronique et communication - CNAM, Paris

 «Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
 Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend
 trop conscience du vide, c'est déprimant.»
 -+- JLC in Guide du linuxien pervers : "Coup de cafard..." -+-