Re: Disquette low-memory pour Potato

On Tue, Jun 12, 2001 at 01:37:55PM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Non, sur Hamm, 4 Mo suffisait et peut-être même 2... Pour la Slink, je
> ne sais pas (mais je préfèrerai que cela soit encore le cas...).

Les "boot-floppies" de la patate on des images de 2.88 Mo. La slink c'est
1.44Mo, donc à vue de nez sur du 4Mo cela doit être juste. 8Mo possible.

Pour info, comme il va falloir que je puisse recycler des postes en
terminaux X, il faut que je puisse leur offrir un OS très léger, voire faire
l'analyse du matériel avec le minimum en ressources RAM. Donc, si tu peux
attendre quelques temps (devrais avoir quelque chose de pas trop vilain en
septembre)... Sinon, je le mets dans un autre message, j'ai le shell qu'il
te faut...

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/