Re: xterm et dock WMaker

Nicolas SABOURET wrote:

> Dans l'installation standard de wmaker (Potato), le xterm du Dock ne
> peut pas lancer plusieurs instances (il reste grisé et CTRL+clic ne
> marche pas).
> En revanche, si vous dockez un "x-terminal-emulator" vous-même, çà
> fonctionne.
>
> Autre alternative (chez moi où c'est eterm) : dans
> GNUStep/Default/WMState, remplacer
>         Name = xterm.XTerm;
> par
>         Name = "Eterm-0\\.8\\.10.Eterm";

Si j'ai bien compris ce que j'ai vu en recompilant wmaker 0.64 ce matin,
la modif est faite dans les nouvelles versions des fichiers
/etc/...WMState
(mais avec x-terminal-emulator à la place de eterm ;-)

Donc une mise à jour, en acceptant les nouvelles versions de fichiers de
conf devrait faire l'affaire...

PS : ça vaut peut-être la peine de le rappeler, lorsqu'une mise à jour
remplace un fichier de conf, plusieurs options sont proposées
(Y/N/D/...), l'option D permet de visualiser la différence entre la
version en place (éventuellement bidouillée) et la version upstream...
très pratique!

--
# Georges MARIANO               tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus  fax: (33) 03 20 43 83 59