Re: gdm pas tres rassurant

>>>> "t" == turman  <turman@ohmforce.com> writes:

t> qq1 aurait remarquer des plantages violents de gdm?

Ça arrive.

t> Moa j'en prends plein la tete en ce moment.. ce qui est intriguant c'est
t> que cela arrive a priori uniquement lorsque je laisse ma machine
t> intulisée pendant plusieurs heures.. je vais attendre le prochain pour
t> jeter un oeil dans /var/gdm/
t> Mais ce qui me perturbe vraiment est: pouquoi diantre les pkg officiels
t> sont bloqués a la 2.0.0beta4.15!!! et une beta en plus!!! je ne dis pas
t> ce que c'est en rapport direct avec mon pb, mais j'aimerai comprendre..
t> encore une histoire de crypto a la mozilla?

J'ai fais un rapport de bug il y a 2 mois, parce que la dernière version
est la 2.2.0, le développeur m'a promit un package pour Paques...

t> (d'ailleurs, rien a voir, mais qq1 a une bonne addr pour les derniers
t> pkg debian de mozilla; j'avais http://non-us.debian.org/~kitame/mozilla/
t> mais ca a plus l'air d'etre maintenu au niveau de mozilla)

Le dernier mozilla 0.9.1 à été uploadé aujourd'hui

Christian