config de masqdialer

Bonsoir à tous.

j'aurais voulu savoir si quelques-uns d'entre vous utilisent masqdialer
et sont arrivés à le configurer.
Car je l'ai mis en place sur le serveur et lorsque je lance gmasqdialer
ou WinMclient depuis le poste client (win ou linux) il balance la
connexion sur internet mais ne se considère pas comme connnecté au
serveur. De ce fait il ne veut pas couper la communication.
Si quelqu'un a une config qui fonctionne, je suis preneur.....