Re: Dépanne

> Sylvain Ricci wrote:
>
> tu peux peut être m'aider,
>
> j'ai installé une débian sur un Hp Lpr 2000 netserver avec une carte
> Raid pour linux le megaraid.o
> marche très très bien, mais on a pas d'utilitaire pour gérer la carte
> comme Netraid,
> il y a une version Netraid pour Redhat 7 uniquement alors zé tenté un
> alien -i hpnapps.rpm, il
> ma bien installé cé du cli  hpncli,  mais il ne marche pas car il
> n'arrive pas a ouvrir le controleur name
> sous le nom de /dev/hpn,  mais je n'ai aucun device hpn  j'ai juste
> [...]

Regardes dans la doc et/ou /dev, il y a sans doute un MAKEDEV.xxx et/ou
les explications pour créer les devices qui manquent (en tout cas, c'est
comme ça avec les contrôleurs Dell PERC/2, même si le script MAKEDEV.afa
ne cause pas avec le bon module par défaut...).

En hopant que ça helpe...

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/