Dépanne

tu peux peut être m'aider,

j'ai installé une débian sur un Hp Lpr 2000 netserver avec une carte Raid pour linux le megaraid.o
marche très très bien, mais on a pas d'utilitaire pour gérer la carte comme Netraid,
il y a une version Netraid pour Redhat 7 uniquement alors zé tenté un alien -i hpnapps.rpm, il
ma bien installé cé du cli  hpncli,  mais il ne marche pas car il n'arrive pas a ouvrir le controleur name
sous le nom de /dev/hpn,  mais je n'ai aucun device hpn  j'ai juste mon sda (qui est en fait 2 disk scsi 9gig ==> raid hardware);  Alors comment puis je faire pour gérer mon carte sous linux ??