Pb compile 2.4.4

Bonjours,

Est-ce quelq'un a d'exprience de compile pour 2.4.4 sur une patate 2.2. Je m'exprime, ca va faire bientot un mois que je cherche un moyenne pour configurer ADSL en USB sur ma patate. Je suis meme arriver a mettre Mandrake sur un disque pour avoir le coeur net.(C'est vais ca marche). Mais voila, la patate est un etude de soulution pour ma boite. J'y est installer tous ce que un WIN$ fait au sain d'un entreprise mille fois mieux et presque gratuit. Entre les choses Oracle, apache, php etc,,,. Alors j'ai recuperer le Kernel 2.4.4 de Linux Mag, et voila apres un make config, make dep, make clean, make bzImage, make modules, et make modules_install, au boot j'ai le message booting kernel suivie d'unompress, j'enttend mes disques et puis plus rien
Je sais que quelques choses m'echape au compile, mais quoi.

Merci pour toutes aides.