Re: Backport libsasl7 unstable -> Potato

On Sat, Jun 09, 2001 at 02:21:38PM +0200, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Dans certains cas (modif de configure.in ou des Makefile.am) tu es
> obligé d'utiliser autoconf et compagnie.

Non, il suffit d'inclure dans le .diff.gz les fichiers générés par auto*
et faire un touch sur les fichiers adéquats dans debian/rules pour
empêcher la régénération automatique de ces fichiers. La compilation du
paquet est alors indépendante d'auto*.

Denis
PS: j'ai repoduit le problème de Yann avec Automake-1.4g (version CVS)
et non la version de sid, contrairement à ce que j'ai dit dans le
erreur.