Re: Backport libsasl7 unstable -> Potato

On Fri, Jun 08, 2001 at 06:57:01PM +0200, Yann Forget wrote:
> Re-Bonjour,
>
> Après un dpkg-buildpackage -b
>
> j'ai :
> make[1]: Entering directory `/root/woody-compil/cyrus-sasl-1.5.24'
> cd . && aclocal -I ./cmulocal
> aclocal: configure.in: 72: macro `AM_DISABLE_STATIC' not found in
> library
> aclocal: configure.in: 74: macro `AM_PROG_LIBTOOL' not found in library
> make[1]: *** [aclocal.m4] Error 1
> make[1]: Leaving directory `/root/woody-compil/cyrus-sasl-1.5.24'
> make: *** [build-stamp] Error 2
>
> Une idée ?

Salut,

sur une potato ça passe, en revanche avec l'automake de sid j'obtiens
ton message.
C'est donc un problème de version. La solution ? Acheter des neurones
aux développeurs Debian pour qu'ils comprennent qu'Auto{conf,make} sert
à distribuer des sources et qu'en les invoquant lors de la construction
du paquet, on aboutit à ces problèmes de compatibilité. Mais j'ai peur
qu'on soit rapidement en rupture de stock.
À part ça, le plus simple est de trouver une potato « pure » pour
compiler.

Denis