[Fwd: clavier ss Xfree 4]

--- Begin Message ---
j'ai bien la version 4.0.3 ..

Sinon j'ai un autre problème en ce qui concerne les
touches "inser" "suppr" "fin" "home" "pg_up" et "pg_dw" qui ne fonctionnent
pas ! Bizarre ...
A moins qu'il y a une autre section du fichier XF86Config à changer ?

sinon je pense plutôt que c'est le fichier XF86Config qui est utilisé car dans
le XF86Config-4 j'avais bien fr pour le langage pourtant ca ne fonctionnait pas!
Une fois le fichier XF86Config modifié c'est ok hormis les touches spécifiées
au dessus..

Si quelqu'un peut m'aiguiller ...