recherche d'apli du style MSN Messenger sur debian

bonjour.

Me voila confronte a un probleme. Je travaille avec des personne
utilsant msn messager et il me demande si je peut utiliser un moyen
similaire.

Or je ne connais rien de rien a ce bidule. Savez vous si il existe des
programmes en .deb ou autre me permetant de pouvoir communiquer avec mes
collegues windozien?

Je pense qu'il sont pret a changer de protocole pour pouvoir communiquer
avec leur penible (moi qui n'est pas sous un systeme micromoux et qui
veux rester sous DEBIAN  ).

Je vous remercie par avance pour vos eventuelles reponses.

PS: Je suis pour le moment en sid.

Aller A+

--
                            \\\|///