Re: Compilation php4...

listing@debianworld.org (listing@debianworld.org) wrote:
> Salut,
>
> Je voudrais savoir à quel pkg correspond lex ?
> Il n'est pas installé sur une machine que je viens d'installer et je ne peux
> compiler php...

En parlant de compiler php4 ...

Après un apt-get source, je lance la compil avec
    ./debian/rules {build,binary}
et je regénère alors tous les paquets php4-qqchose (par défaut, il y en a
un très grand nombre), alors que la plupart ne m'intéresse pas :(

Ma question est comment ne reconstruire que certains de ces paquets, par
ex. php4-gd, php4-mysql ...

J'ai essayé de bidouiller les fichier debian/rules et debian/control mais
je génère toujours des problèmes (en général, il cherche à packager
php4-trucmuch que je lui ai demandé de ne pas compiler : d'où erreurs).

Existe un moyen simple de sélectionner les paquets à reconstruire à
partir d'un paquet source ? Ou une doc assez complète et précise sur la
génération des paquets (autre que Debian Maintener Guide et consorts) ?

Merci d'avance.

ps: je ne redonne pas la réponse flex :)
--
E-mail : scolin@bigfoot.com
Web Page : www.univ-reunion.fr/~colin