pppd et réseau

Bonsoir à tous

J'aimerais savoir quelle sont les options a passer a pppd pour que mon routeur
lance la connexion à la demande d'un client et la coupe lorsque l'on sort du
butineur.
j'ai essayé en passant l'option demand. Il me connecte effectivement depuis le
client mais uniquement si j'ai lancé un "pon"sur le routeur au préalable et que
celui-ci reste en attente d'une quelconque demande.
Mais il ne coupe pas la communication même si je lui mets un "idle" de 60
secondes par exemple.
Alors, où est la faille ?

Merci d'avance
--