pb d'install de woody

Bonjour,

J'ai enfin reussi de telechrger Woody, mais voila, au moment , l'installeur cherche a installer base2_2.tgz qui ne se retrouve pas sur les deux premieres CD que j'ai telecharger de la
site ftp.acc.umu.se <ftp://ftp.acc.umu.se>.

Est-ce que j'ai raté qlqs .

+details:  J'ai recupere que 2 images parmis 5 a savoir
woody-i386-1.raw et woody-i386-2.raw. J'ai les ai monter en loop et puis graver avec xcdrhoast.

A l'aide, c'est mon dernier jour de liberte, demain boulot.

Merci