De : wilk@flibuste.net [mailto:wilk@flibuste.net]
Envoyé : mercredi 30 mai 2001 14:56
À : debian
Objet : proxy ou masq ?

Salut,

Je souhaite faire quelque chose de très clasique :
Utiliser la connexion internet d'une machine à partir d'autres postes
sous windows et linux.
De quel côté faut-il que je regarde (pour faire au plus simple)
ip masquerading ou proxy ? et quel packages donc ?
Notez que je souhaite également utiliser diald et que les autres
machines peuvent très bien utiliser un proxy.
Est-ce que diald suffit vu qu'apparement cela fonctionne comme un proxy
?

merci de m'aiguiller

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net