Re: [OT] Ecran de veille

Thu, May 31, 2001 at 12:59, Romain Lerallut a tapoté sur son clavier:

> et xset -dpms ; xset blank off
> ne marchent pas ??

Au niveau serveur, on peut également invoqué X avec :
	'X -dpms '
Sinon tu as '-v'  pour activer le screensaver sans la video blanking.
Ou l'option '-s 0' pour controller le delai du screensaver utilisateur.

X --help pour avoir les détails (et non dans le man).

jul

--
(work)	Julien.Jehannet at SecurityKeepers.com
'Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.'