Modules et noyau 2.4.4

Bonjour,

Je tourne sur la version testing et j'ai installé un noyau 2.4.4
Un truc bizard, les modules ne ce trouvent pas sous /lib/modules/2.2.4/net (pour
une carte reseau par exemple)
comme pour un noyau 2.2.x mais sous /lib/modules/2.2.4/kernel/drivers/net/ (tjs
pour une carte reseau) ... est ce normal ?

La commande "modprobe nom_du_module" ne fonctionne pas, c a dire qu'elle ne
trouve pas le module indiqué.
Pour chargé mes modules je dois taper:
insmod /lib/modules/2.2.4/kernel/drivers/net/nom_du_module.o

Avec ca, ca marche bien. Le probleme c qu'au demarage, les modules ne se charge
pas automatiquement
(meme mis ds /etc/modules) bref je voudrai savoir le pourquoi du comment et
comment y remedier.

Merci.

PS: merci a ceux qui m'ont repondu pour mon precedant post sur gnome 1.4.