Re: Modules et noyau 2.4.4

On Thu, 31 May 2001, Lebrun Olivier wrote:

> Bonjour,
>
> Je tourne sur la version testing et j'ai installé un noyau 2.4.4
> Un truc bizard, les modules ne ce trouvent pas sous /lib/modules/2.2.4/net (pour
> une carte reseau par exemple)
> comme pour un noyau 2.2.x mais sous /lib/modules/2.2.4/kernel/drivers/net/ (tjs
> pour une carte reseau) ... est ce normal ?

je ne sais pas si c'est normal mais j'ai la même chose.

> La commande "modprobe nom_du_module" ne fonctionne pas, c a dire qu'elle ne
> trouve pas le module indiqué.
> Pour chargé mes modules je dois taper:
> insmod /lib/modules/2.2.4/kernel/drivers/net/nom_du_module.o

tu as upgradé modutils ? Il faut une version 2.4 ( 2.4.2 possiblement)

cf /usr/src/linux/kernel-source/Documentation/Changes, il y a d'autres
paquets à upgrader aussi je crois.

HTH,
Romain

--
  "Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in
the universe is that none of it has tried to contact us." -Calvin